ABOUT US

Either from our location in downtown Quebec or our industrial brewery in the district Saint-Malo, we aim to develop flavorful beer in order to please our clients on their journey into the craft beer world.

 

At our brewpub, we offer a complete menu inspired by

local producers and on-premise transformation of food. At our industrial brewery, there is a cozy tasting room where beer can be poured on tap or in cans to go.

OUR HISTORY

On October 1st, 2015, after 14 months in the works, Noctem Craft Brewers opened its doors as a brewpub on rue du Parvis in Quebec City. It’s with an unhealthy dose of stress and a team of totally inexperienced owners that this endeavor including a full-service restaurant and a craft brewery made its beginnings. Ever since the first day, tireless work and attention to detail helped to ensure our clients get the best experience and products on their visit to our downtown location.

In October 2017, with a team growing in efficiency and autonomy at the brewpub, plans were made to open an industrial brewery. This second location opened to the public on December 2018 on Vincent-Massey street in the district Saint-Malo in Quebec City. Most of the recipes brewed and canned there are IPAs like our flagship Catnip accounting to a large percentage of the total production. These beers were quickly sold-out and justified an increase in production capacity from the original 250 000 liters a year to more than double that in April 2020.

Regardless of all those developments and the associated learning curve, what drives us most is still the tireless work to fine tune our products so we can offer our clients quality craft beer they will thoroughly enjoy and take pleasure to share!

 

FOLLOW US

© 2019 All rights reserved. Noctem Artisans Brasseurs Inc.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

QUI NOUS SOMMES

Que ce soit à notre broue-pub sur la rue du Parvis ou à partir de notre brasserie dans le quartier Saint-Malo, nous visons à développer des bières artisanales savoureuses et hautes en couleur afin d’accompagner notre clientèle dans son exploration du monde brassicole.

Au broue-pub, nous offrons un menu complet inspiré par l’achat local et la transformation sur place. Sur la rue Vincent-Massey, un salon de dégustation est annexé à notre usine deproduction où il est possible de consommer sur place ou d’acheter nos produits en canettes pour emporter.

NOTRE HISTOIRE

Le 1er octobre 2015, après 14 mois de développement, Noctem Artisans Brasseurs ouvre ses portes sur la rue du Parvis à Québec dans une formule broue-pub. Ce n’est pas sans une bonne dose de stress que ce projet incluant une offre de restauration complète ainsi qu’une brasserie artisanale ouvre ses portes avec une équipe de propriétaires totalement inexpérimentés. À partir de l’ouverture, un travail acharné a permis d’offrir à nos clients les meilleurs produits et la meilleure expérience possible en notre compagnie.

Dès octobre 2017, avec une équipe au broue-pub autonome et efficace, les travaux débutent pour la recherche d’un local afin d’implanter une usine de production de bière en canette. Ce projet verra le jour en décembre 2018 sur la rue Vincent-Massey dans le quartier Saint-Malo à Québec. Les produits qui y sont brassés sont pour la plupart des recettes récentes de IPA tels que la Catnip représentant une forte proportion de la production de l’usine. Ces produits trouvent rapidement preneurs et justifieront une augmentation de la capacité initiale de 250 000L en décembre 2018 à plus du double à la suite de l’agrandissement d’avril 2020.

Malgré tous ces développements et les apprentissages associés, ce qui nous anime demeure le travail acharné et perpétuel en vue d’améliorer nos procédés et nos produits pour offrir à nos clients de la bière artisanale de qualité qu’ils pourront ensuite apprécier et partager!

 

SUIVEZ-NOUS

© 2019 Tous droits réservés aux chats. Noctem Artisans Brasseurs Inc.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc